Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les quartiers sud du Havre
les quartiers sud du Havre
  • suivre l'évolution des quartiers au Sud du Havre, de Saint Nicolas aux Champs Barets en passant par les Neiges, Brindeau, Vallée Béreult. . Les articles et documents de ce BLOG ne peuvent être recopiés qu'après autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
29 août 2013

la Fête du quartier de l'EURE 2013

Le 14 septembre place Carlier, tout au long des quais de la Marne et de Saône, le long du jardin Fluvial se tiendra la traditionnelle fête du quartier de  l'EURE.

Des animations à partager en famille avec plus de 60 stands et jeux pour tous.

En compagnie d'habitantes du quartier, j'aurai l'occasion de vous présenter des  photos et documents du Quartier.  Pour ceux qui le souhaitent, ce sera aussi l'occasion d'engager le dialogue.

fiche de la fete

fiche de la fete2

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon courage et pleine réussite pour cette sympathique fête du quartier de l'Eure !
Répondre
L
Bien reçu ton mail, mon Ami...<br /> <br /> Mécréant comme je suis, faut pas compter sur moi pour faire une tite-prière à qui tu sais pour lui demander qu'il ne pleuve pas Samedi...<br /> <br /> et j'espère qu'il fera beau et que ce comm ( sans lien ) passera...<br /> <br /> TEST......
Répondre
L
Merci Gérard d'avoir pris le temps de déposer chez moi un ti-comm alors que tu dois être en plein boum actuellement... je passerai te dire bonjour sur ton stand...<br /> <br /> donc, à très bientôt le plaisir de te revoir
Répondre
B
Salut Gérard,<br /> <br /> Heureux de te retrouver aux commandes de ton blog et de pouvoir ainsi profiter du reportage qui suivra cet évènement du 14 septembre.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée l'ami... ! )
Répondre
Y
Comme les années précédentes , nous essaierons d'y venir... , peut-être l'occasion de nous y rencontrer.. :wink:
Répondre
Publicité