Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les quartiers sud du Havre
les quartiers sud du Havre
  • suivre l'évolution des quartiers au Sud du Havre, de Saint Nicolas aux Champs Barets en passant par les Neiges, Brindeau, Vallée Béreult. . Les articles et documents de ce BLOG ne peuvent être recopiés qu'après autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
9 juillet 2017

présentation du livre de Jean--Charles Langlois

 

présentation livre JC

Jean-Charles auteur du livre les héritiers du conte de Montgeon s'est livré cette fois ci à une étude sur les cités Havraises et la vie avec certains  GI's apès la libération du Havre en 1944.

img152

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour ayant acheter le livre il y a quellques années j ai était surprise de pas voir le non de la famille barro ma mère qui n ai plus aujourd'hui ma beaucoup parlé de la forêt de montgeon et aujourd hui encore j ai 42 ans cela me fascine je souhaiterais tant savoir davantage j ai encore certains de mes oncles et tantes qui sont encore là
Répondre
Publicité